Marketing en temps de crise : concrétisez des opportunités ! RDV à 14h

Date : 02/07/2020
Lieu : Vidéoconférence

Conférence gratuite réservée aux entrepreneurs désireux de se remettre en mouvement.
Le rendez-vous est fixé le 2 juillet à 14h.

Inscription obligatoire : ucmlux@ucm.be – 063 220 604

Mars 2020 : le monde change. Entre les entreprises à l’arrêt, celles sommées de travailler plus que jamais et celles qui naviguent à l’aveugle et en eaux troubles, l’heure n’est pas forcément à l’effervescence ni à l’optimisme.

Laurence Cordonnier, spécialiste en marketing, copywriter et coach, vous propose d’envisager l’avenir sous un jour nouveau grâce aux outils du marketing.

Lors d’une conférence participative, Laurence évoquera des outils simples et pragmatiques afin de vous aider à envisager votre business sous de nouvelles perspectives.

Avant la conférence, nous vous proposons déjà de vous familiariser avec l’un d’entre eux : l’incontournable analyse SWOT. Téléchargez ici gratuitement la matrice vierge, répondez à une liste de questions et découvrez l’outil en détail.

Au départ de cet outil, Laurence abordera toute une série d’autres outils utiles pour concrétiser les opportunités.

Laurence s’adressera aussi aux entrepreneurs solo en proposant des techniques qui leur sont adaptées.

🍀 Qui est Laurence Cordonnier aujourd’hui et en bref ?

Passionnée de marketing, spécialisée dans la rédaction de contenus et la production de stratégies qui visent à générer un réel impact auprès de vos prospects, clients, followers et salariés. www.crocusmarketing.be
Coach personnel en entreprise, d’entrepreneurs et spécialisée en vie professionnelle.
www.laurencecordonnier.be
Maman de 2 canailles, jardinière amateure, gourmande qui l’assume, amoureuse de la ville de Lyon et plein d’autres choses encore.
Ses missions de prédilection : consultance marketing, rédaction d’articles de blog captivants et SEO, rédaction de sites web, newsletters intrigantes, animation de pages Facebook, traductions depuis l’anglais et le néerlandais, et bien entendu, coaching individuel.
Son contexte de travail favori : de chez elle avec son chien, à partir d’un briefing clair, d’un thé hot cinnamon et d’une relation de confiance.
Ses 3 secrets de marketeuse : le pouvoir des mots, l’efficacité du neuro-marketing et le maniement élégant de la psychologie humaine.
Ses secrets de coach : plein de techniques différentes et qui tiennent en quelques lettres (EFT, PKS, DISC, PNL,…) et une solide expérience de coach en entreprise.

 

Vous pouvez la suivre sur LinkedIn ou sur Facebook.