Jean-Guy Delhaise

Et l’entreprise affiche d’excellents résultats avec un turn over très faible et a obtenu de nombreux prix et récompenses.
J-G. DELHAISE. a repris la société INTERBLOCS sur le site de la zone industrielle de Recogne à Libramont. Elle avait été créée par M. Georges COLLARD en 1978.

L’entreprise produit au format belge des blocs, des briques béton, ainsi que des bordures.
Spécialisée dans les produits en béton de haute qualité pour le pavage des aménagements privés et publics, Interblocs aime également promouvoir son activité à travers de nombreuses visites.

De par sa politique d’investissement dynamique et préventive, Interblocs reste à la pointe de la technologie et est équipée de matériel parmi le plus moderne et performant de Belgique.

«Notre objectif est d’assurer une activité économique permanente et de nous développer dans un contexte économique souvent difficile», précise Jean-Guy Delhaise. La qualité est l’objectif principal de la société qui est certifiée ISO 9001.

Avec son équipe, Jean-Guy Delhaise ne cesse d’innover avec « Mon Pavé ». La dernière innovation en date est liée au digital. Le client peut concevoir et commander en ligne le pavé de son choix ! Un virage qui correspond à des changements progressifs de comportement des clients. Et à une stratégie claire et bien ordonnée de se positionner sur les marchés voisins de la Grande Région (Luxembourg et France).

Découvrir le site d'Interblocs